Configurer le temps de sonnerie de votre Gsm avant que vos correspondants ne tombent sur la messagerie. Par défaut c’est 15 secondes, ce qui est court et vous oblige souvent à rappeler votre interlocuteur. Cette durée de sonnerie se règle facilement depuis votre Gsm.
Selon votre opérateur, composer le numéro ci-dessous puis la touche appel, pour 30 secondes.
Proximus: **61*+32475151515**30#
Mobistar: **61*+32495955555**30#
Base: **61*+32486191933**30#
Le 30 en fin de numéro est le nombre de secondes de sonnerie, ça peut être 5, 10, 15, 20, 25 ou 30.
J’ai fait l’essai… avec 0032 plutot que +32
on verra si cela fonctionne 😉
merci pour l’info!
Et visiblement, ma collègue le code Mobistar n’est pas validé 🙁
En fait le numéro entre ** est celui d’ou vous voulez rediriger après X secondes sans réponse. Ici on met celui du service de messagerie, Mais ça pourrais être celui d’un collège. Evidemment le transfert est à votre charge ( un appel à la messagerie est gratuit lui )
Pour Mobistar **61*5555**30# ou **61*+32495955555**30#
je préfère la versions avec le +32 car on est sur que ça fonctionne aussi quant on est a l’étranger ( je modifie l’article )
D’acc, merci pour ce complément d’info. Voilà qui expliquerait que certaines personnes se retrouve sans messagerie ! Si elles ont mal encodé ce numéro, l’appel sera transféré à un mauvais numéro.